Natural

Healings

Et si vous pouviez enfin vous en libérer ... ?

Natural

Healings

Et si vous pouviez enfin vous en libérer ... ?

Natural

Healings

Et si vous pouviez enfin vous en libérer ... ?

Présentation des Access Bars®

Présentation des Access Bars®

Les Access Bars® est le coeur d’Access Consciousness®. Cette méthode à été développée par le fondateur Gary Douglas. C’est une technique qui permet à votre corps de recevoir et traiter les changements que vous voulez créer dans votre vie. 

Les Bars® sont 32 points situés sur la tête, qui, légèrement touchés, libèrent sans effort et facilement toutes les choses qui vous empêchent de recevoir.


Ces points contiennent toutes les pensées, idées, croyances, émotions, et considérations que vous avez stockées dans votre vie.

La méthode des Bars® constitue la possibilité de vous en libérer, de lâcher prise sur toutes ces choses qui vous limitent, qui sont comme cristallisées dans votre cerveau. Comme si vous supprimiez des fichiers sur votre ordinateur pour permettre d’en créer de nouveaux, et créer ainsi, les changements que vous souhaitez voir apparaître dans votre vie.


Chaque session de Bars peut libérer des limitations dans les zones de votre vie qui correspondent aux Bars® spécifiques qui sont touchés, que ce soit dans cette vie, dans des vies passées, ou encore des mémoires d’ancêtres. C’est un processus incroyablement relaxant et nourrissant.


Combien de temps dans votre vie passez-vous à donner plutôt qu’à recevoir ?


Vous pouvez avoir tout ce que vous souhaitez si vous décidez de recevoir un peu plus et peut-être faire un peu moins ! Le mantra d’Access Consciousness est le suivant : “Tout dans la vie vient à moi avec joie, facilité et splendeur


Les Bars ont aidé des milliers de personnes à changer beaucoup d’aspects de leur corps et de leur vie, incluant le sommeil, la santé et les questions de poids, l’argent, la sexualité, les relations, l’anxiété, le stress, et bien plus.

Analyse des Access Bars® par les neurosciences

Le Docteur Jeffrey L. Fannin, chercheur en neuroscience depuis 16 ans à analysé l’effet des Bars® sur le cerveau humain.

De ses propres mots il en est resté bouche bée, stupéfait. Il a vu des cerveaux de toutes sortes et dans tous leurs états et ce que démontrent les mesures sous EEG est absolument génial

Pour les non anglophones, vous pouvez activer les sous-titres en français sur la vidéo, en cliquant le bouton  puis Subtitles et Français

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn